Actualité

La paroisse St-Luc célébre ses 185 ans d'existence en 2024. Afin de souligner l'évènement. il y a aura une grande fête le samedi 19 octobre, débutant avec la messe à 16 h, suivit d'un souper servi par la Binerie Plantagenet au Forum. Les billets sont maintenant en vente au coût de 50 $ chacun.  Réservez la date tout de suite. Communiquez avec les membres d'Alliance-Curran ou les membres du CAT pour plus d'informations.

À compter du dimanche le 1er Septembre 2024, la messe sera célébrée à 10h45.

Merci à Alliance-Curran pour avoir remis un œillet à chacune des mamans présentes lors de la messe du 12 mai, jour de la fête des mères.  En cette même occasion, Louise Jodouin fut l'heureuse gagnante d'une superbe jardinière offerte par Les Jardins Drouin.

Bénévoles exceptionels 2024 pour le canton Alfred-Plantagenet

Photo de gauche - Lynda Lalonde - Curran                                     Photo de droite - Marlyne Lamoureux - Pendleton